Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
26 février 2008

Beatsteaks

C'est en 1995 que ce groupe a été formé à Berlin.En 1996,ils gagnent un concours de musique local qui leur permet de jouer en première partie des Sex Pistols.

L'enregistrement de leur premier album « 48/49 »a eu lieu en 1997.Sur cet album,on trouve encore des chansons en allemand,mais plus tard ils ne chantent plus qu'en anglais.

Le troisième album « Living Targets » sort en 2002 et leurs chansons sont pour la première fois diffusés à la radio et à la télévisions,comme «  Let me in »,un de leurs titres les plus connus.

En 2004,le groupe atteint le sommet de leur succès avec la sortie de l'album «  Smack Smash »,surtout la chanson «  I don't care as long as you sing » connait un énorme succès.Il suit la nomination pour le MTV«  Best german act » en 2004 et ils gagnent finalement.

Leur dernier album « Limbo Messiah » est apparu en 2007 et il ne contient pas plus que 30 minutes de musique.Même si les 11 titres sont courts,ils sont remplis plein d'énergie et plus agressifs que sur les albums précédents.

Au niveau des concerts,2007 était un grand cru pour les Beatsteaks.Ils ont joué sur la grande scène des grands festivals en Allemagne et à l'étranger, et leurs concerts en salle étaient le plus souvent « Sold Out ».

Comme vous le voyez,en Allemagne il n'y a pas que Rammstein et Tokyo Hotel,mais aussi un groupe avec des textes et mélodies plus innovatifs et des artistes qui ont déjà quitté l'école.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité