Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
6 février 2012

Depoussierage de blog

Depuis quelque temps, je suis régulièrement plusieurs blogs et je me suis dis que c'est vachement chouette d'avoir son petit espace sur la toile où on partage sa passion avec les autres, notamment avec des gens qui s'interessent a la chose  car dans la vraie vie de tous les jours cet echange s'avere un peu plus diifficile.En plus c'est super d'avoir son petit projet à soi,en dehors de sa vie professionnelle,un endroit ou on peut partager ses decouvertes,ses coups de coeur, laisser libre cours a sa creativite,ses mots et ses idées....voila pourquoi j'ai envie de recommencer a blogger.

J'avais commencé ce blog à l'univ,quand j'étais étudiante en information et communication et  quand je revais de devenir journaliste,de bosser pour un magazine de musique comme Rolling Stone & co.Aujourd'hui, je ne suis plus etudiante,mais dans la vie active,je ne suis pas devenue journaliste, mais j'aime toujours autant ecrire et voila une raison de plus pour redonner vie a ce blog. Ce blog continuera a etre un blog parlant surtout de musique, mais il y aura aussi de temps en temps des articles voues a d'autres formes d'art.

 

 

 

Sur ce je balance une video,histoire d'inaugurer le nouvelle ere de ce blog.J'ai choisi un titre du groupe Ride,un groupe que j'aime particulierement ecouter en hiver,je ne sais pas expliquer pourquoi.

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=J9W205fw0G8

 

 

A bientot,pour un premier article!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité