Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
6 février 2010

Midlake' s The Courage Of Others ou la beauté musicale

Midlake est une de mes découvertes les plus récentes,bien que le groupe existe déjà plus longtemps,mais bon,on ne peut pas tout connaître, n'est-ce pas?
Jusqu'à présent je n'ai écouté que leur dernier album "The Courage Of Others"qui est récemment sorti et je m'en lasse plus,même s'il paraît que c'est loin d'être leur meilleur album,mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur leurs oeuvres plus anciennes.
"The Courage Of Others" est un album qu'on peut juste classer de "beau" et "magnifique".
Mon plus grand coup de coeur est le titre "Acts Of Man" qui m'a touché particulièrement et qui est en même temps le premier titre album et qui fait qu'on n'a plus envie d'arrêter l'écoute,mais qui donne envie de découvrir le reste.Cet album  a quelque chose de mélancolique et de planant

midlake

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité