Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
1 février 2008

Les imprévus

Il y a ces gens qui planifient vraiment chaque détail de leur vie et il y a ceux qui ne planifient rien ou très peu.Ils vivent la vie comme elle vient,sans se poser trop de questions...et avec toutes ces surprises que la vie nous apporte.
Moi j'appartiens à la deuxième catégorie.J'aime pas trop planifier mes journées,à part quelques trucs qu'on doit forcément prévoir en avance,comme par exemple les concerts que je veux aller voir (histoire d'éviter de ne pas avoir de place)ou bien l'horaire de mes cours(mais bon,si j'y vis finalement,c'est encore autre chose).
Mais pour le reste j'adore les choses spontanées,je ne dois pas avoir le contrôle sur tout dans ma vie,parce que finalement les évènements ,qui n'ont pas été prévus, sont encore les plus beaux...

143623934_156d2d5098

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité