Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
28 décembre 2009

The ending of an era

Nous voilà arrivés au bout de l'année 2009,une année riche en événements,en découvertes  et en concerts...Une année pendant laquelle j'aurais pu rédiger une multitude d'articles ...mais d'une part le cœur n'y était pas vraiment et de l'autre y avait-il tout simplement un manque de temps et de patience....
Pourtant ma résolution pour 2010 ne sera pas de nourrir mon blog plus régulièrement,car ceux qui me connaissent savent que moi et les résolutions ne font pas bon ménage...

Sur ce ,je souhaite aux quelques  visiteurs de mon blog une bonne année 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité