Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
30 janvier 2008

The Mars Volta-The Bedlam in Goliath

l_61c9b012e13935fbb003e21f3400ebd9

Ça y est,il est enfin sorti,le nouvel album de The Mars Volta.J'étais déjà impatiente depuis des semaines et finalement je ne suis pas déçue du résultat. J'ai déjà lu une chronique il y a un mois,ou on a été préparé à un peu de changement...et c'est vrai. The Bedlam in Goliath est plus Rock,plus direct,il n'y a plus ces longues pauses durant lesquelles on a entendu des bruits bizarres,certes il y a encore la présence de bruits,mais c'est une de leur caractéristiques! ce qui frappe aussi est la durée des chansons,il n'y a aucune qui dure plus que 10 minutes et ce sont en tout 12 titres,il y a donc plus de variété!
C'est vraiment un CD que je conseille aux amateurs de The Mars Volta et à ceux qui aiment bien du Rock plus expérimental!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité