Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
17 novembre 2007

Les samedis aux centres commerciaux...

209036088_34a057e25a

Aujourd'hui ,j'ai commis une faute,oui, j'ai osé entrer dans un centre commercial.Le plus grave c'est que c'était pas la première fois que je l'ai fait,non loin de là,et c'est pas la première fois que je jure à moi-même que c'était la dernière fois.

Au fait je suis restée à Louvain-la neuve ce weekend,parce que j'ai plus envie de passer mes weekends dans des trains bourrées avec des étudiants et des scouts,car j'ai un trajet de 8h aller-retour LLN-Luxembourg et je vous jure que c'est plus fatiguant que faire le trajet en voiture.
En voiture on est au moins tranquille et seul,il n'y a pas des gens qui croient devoir parler à haut volume pour que tout le compartiment puisse partager leur expériences incroyables  ou des enfants bruyants.Soit c'est pas le sujet que je voulais aborder.
Donc aujourd'hui, je me suis rendue au centre commercial de LLN pour faire mes courses du weekend et je voulais encore m'acheter un nouveau livre.Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui a un pas rapide,et donc évidemment aussi mes courses sont normalement vite fait(même quand je vais faire du shopping c'est vite fait.Oui je suis une femme atypique).
Mais aujourd'hui il n'y avait pas mal d'obstacles(bon c'est pas la meilleure des expressions pour désigner des humains mais dans ce cas ce sont vraiment des obstacles).J'arrive donc comme d'habitude à 180km/h à l'esplanade et j'ai du freiner direct...
1.Des gens qui se baladent avec un tempo près de nul
2.Des femmes aveugles avec des poussettes ( bon elles ne sont pas vraiment aveugles,mais on dirai parce qu'elles semblent pas voir qu'il y a encore 100 autres personnes qui sont là)
3.Des gens indécis,qui se baladent,puis s'arrêtent tout d'un coup...continuent...s'arrêtent...
4.Encore des gens sans yeux,qui viennent de toutes les directions et ne regardent pas autour d'eux...

Bon,en gros un samedi dans un centre commercial c'est un peu comme à la kermesse.surtout faut-il beaucoup de patience et moi j'en dispose pas et cela explique pourquoi c'est l'horreur pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité