Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
14 novembre 2007

Serj Tankian-Saving us

Tantôt j'ai écouté le CD de Serj Tankian et j'ai surtout porté mon attention sur le titre "Saving us".Comme souvent,j'ai fait des interprétations du texte.Bon,je m'en doute que c'est celle de Serj,mais j'ai souvent tendance à interpréter des chansons à ma façon.

"You're killing us,you're killing us,you're breaking us...you're saving us..."

J'ai interprété ce passage comme suit:

On nous fait souvent mal,que ce soient des personnes qui nous sont proches(je parle surtout d'eux) ou même des gens qu'on connait pas bien.parfois on nous fait tellement mal,qu'on a l'impression de mourir,Tellement grande est la douleur et elle nous casse.surtout on casse notre cœur.Mais des fois,ces gens nous sauvent de ce malheur,en nous donnant leur amour,en s'excusant pour nous avoir fait mal.

Bon j'avoue que c'est une interprétation très personnelle,peut -être un peu trop loin cherché.Il y a moyen d'en faire des centaines d'autres c'est clair.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité