Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
4 mars 2008

Si c'est comme ça,je préfère etre "démodée"...

1180594778_736c8128d6

Jeudi passé,j'étais à Anvers pour faire du shopping et après cette journée,j'avais mal aux yeux.Ce que j'ai vu aux magasins dépasse mon imagination et j'avais un peu l'impression d'entrer dans des cabinets d'horreur.Partout des couleurs flashs et surtout moches...Ce n'est pas que j'aime pas beaucoup de couleurs en même temps,mais cela sur un tableau de Picasso.
Bon déjà,je ne suis pas une "fashion victim",j'aime pas suivre aveuglement la dictature de mode et mettre des vêtements qui me plaisent pas juste parce que c'est "so in".En plus,l'idée me plait pas ,d'être habillée comme  milliers d'autres filles en Europe,qui se copient les unes les autres sans se poser trop de questions et qui n'ont pas de propre style et personnalité.
Je mets ce qui me plait et ça me gratte peu si c'est à la mode ou pas.Pour moi,la mode est un reflet et l'expression de la personnalité et si je vois ce qui se passe autour de moi,je me demande si effectivement,si peu de personnes ont de la personnalité et sont uniques.
Ceux qui ne sont pas habillés comme tout le monde,sont pour moi ceux qui ont du style et pas ceux qui ne font que copier.Est-ce si génial d'être un clone?
Ce qui me fait rire le plus,sont celles qui changent de look tous les jours,du genre: " Aujourd'hui j'suis soooo Rock'n Roll"(à part Tokyo Hotal,elles ne connaissent même pas un VRAI groupe de Rock) un autre jour" Aujourd'hui j'suis une latina" et encore un autre jour elles sont Emo.Rien ne parle contre admirer une vedette et s'inspirer un peu,mais copier tel quel le look de J-Lo et compagnie est ridicule et pas fashion.
Quant à la nouvelle mode"faut être aveugle pour le mettre"...je préfère définitivement être démodée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité