Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
4 janvier 2008

Radiohead-Videotape

Voilà,l'année 2008 vient de commencer et ainsi il est temps pour de nouvelles aventures,découvertes,évènements,rencontres...bref pour tout ce que la vie nous apporte...

Avec le début de cette nouvelle année,je crée en même temps une nouvelle rubrique sur mon blog que j'intitule " Ma musique 2008".Etant une grande fanatique de musique,elle m'accompagne partout et chaque année il y a toute une série de chansons qui auront une certaine importance pour moi...soit parce qu'elle me font penser à un beau évènement,soit parce qu'elle me touchent particulièrement.

Le 2 janvier donc,j'ai déjà trouvé la première chanson à ajouter sur ma liste,il s'agit de la chanson "Videotape" de Radiohead,un groupe qui vous est certainement pas inconnu.Cette chanson issue du nouvel album "In rainbows" m'était même pas encore connu,pourtant je possède l'album depuis le jour de sa sortie,mais il parait que je l'ai oublié de télécharger,vu qu'il n'était disponible qu'en MP3 au début.Aujourd'hui j'ai acheté l'album,me prenez pour une folle,acheter un CD qui a été rendu disponible même gratuitement par le groupe,MAIS je préfère tenir en main un 'vrai" CD parce que c'est quand même autre chose que 10 MP3 sur l'ordinateur.

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson,j'ajoute une belle vidéo....voilà bonne écoute !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité