Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Soundtrack Of My Life...
29 octobre 2007

3...2...1...on s'y remet!

C'est officiel!Aujourd'hui était la dernière journée de glandage!
Je met fin à ma vie d'étudiante typique,ce qui signifie que j'abandonne mes activités sur le PC,je vais diminuer ma consommation de Rock(aie!:s),vais moins sortir(LOL,ça va poser le moindre problème) et je vais reprendre la révision de mes cours.Bon,je vais quand même avoir du mal,car ma pause dure maintenant déjà 2 mois(voire plus) et c'est va être une sacré bataille pour retrouver mon rythme de travail!

Mais je vais y arriver,j'en suis sure ;)J'ai déjà survécu des"crises" plus dures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
The Soundtrack Of My Life...
Publicité